Bonjour de Kyuchi ! :P

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
Kyuchi

Bonjour de Kyuchi ! :P

Message par Kyuchi »

안녕하세요 ! ^^

Je m'intéresse depuis pas mal de temps à la Corée, je viens donc de rejoindre ce forum ! ~

Mon surnom, c'est Kyuchi. Depuis que j'ai cinq ans, je m'intéresse à l'Asie. ^^
Les cultures, les traditions ou autre mode de vie là bas, en général.
Je m'intéressais d'abord à l'Asie en général, afin de trouver le pays qui m'attire le plus.
Je voyais donc déjà quelques petites choses sur la Corée, mais je connaissais vraiment très peu ce pays.
Un jour, je suis tombé sur un forum, qui parlait de Kpop. ( Ahh, cette fameuse Kpop, oui ... )
Et comme je m'intéressait déjà un peu à la Corée, et que j'ai pu voir que c'était très aimé dans la Pop Asiatique, j'ai décidé d'y jeter un coup d'œil, pour voir le côté musical actuel de ce pays.
Finalement, j'ai beaucoup accroché, ce qui m'a d'autant plus attiré vers ce pays d'Asie. ( Je suis aussi devenue fan de Kpop. J'étais déjà à la recherche de musiques venant d'ailleurs, donc ça m'a été une très bonne découverte. )
Par la suite, j'ai fais plus de recherche sur ce pays, qui commençait à vraiment m'intéresser. :)
Et avec le temps, c'est un pays qui a fini par vraiment m'attirer, que ça soit, dans la culture, les traditions, le mode de vie, dans son histoire, sa musique, la mode, leur cuisine, (NOURRITURE.♥) et sa langue aussi.

Donc, aujourd'hui, mon rêve est d'aller en Corée du Sud. J'ai commencé à apprendre la langue que j'aime beaucoup. ^^

Merci d'avoir lu ma présentation, aha. ><

Au revoir ! ~ :3
tenrek

Re: Bonjour de Kyuchi ! :P

Message par tenrek »

Bonjour et bienvenue ici :)
Répondre