Bonjour à tous!
Mon pseudo est Pink Flower, j'habite en France et j'ai 18 ans (bientôt 19 le mois prochain) .
Je suis passionnée par la Corée du sud! Je l'ai connu par le biais (je l'avoue) de la kpop mais j'ai sérieusement appris à connaitre ce pays (culture, paysage, mode de vie, tradition, histoire...) et j'en suis tombée réellement amoureuse, pas seulement moi mais aussi ma mère avec.
Et oui j'ai donné aussi la passion de ce pays à ma mère qui, comme moi, le trouve magnifique! Nos projets seraient d'y vivre et aussi de pouvoir me trouver un travail! J'apprends sérieusement le coréen chez moi, tous les jours!
Voilà, je suis très contente d'être sur votre forum! Merci!
Hello! (^-^)/
Re: Hello! (^-^)/
Bonjour Pink Flower et bienvenue ici.
La K-Pop fait parti de la culture coreenne, les coreens en sont tres fiers, et elle n'est pas plus ou moins serieuse que les estampes ou la litterature coreenne.
A bientot
La K-Pop fait parti de la culture coreenne, les coreens en sont tres fiers, et elle n'est pas plus ou moins serieuse que les estampes ou la litterature coreenne.
A bientot
-
Merci beaucoup de m'avoir dit ça , parce que quand ont parle de ça, ils en n'a beaucoup qu'ils se mettent en rage!
Bonjour,
Oui c'est dommage cet "elitisme". La Kpop et les dramas sont de tres bons moyens pour s'interesser a la culture coreenne et egalement pour apprendre le coreen de la vie de tous les jours. Chacun ses gouts, et les gouts et les couleurs, ca ne se debat pas
A bientot
Oui c'est dommage cet "elitisme". La Kpop et les dramas sont de tres bons moyens pour s'interesser a la culture coreenne et egalement pour apprendre le coreen de la vie de tous les jours. Chacun ses gouts, et les gouts et les couleurs, ca ne se debat pas
A bientot
Coucou !
Je vais avoir 18 ans et je suis tombée amoureuse de la Corée et sa culture par les dramas au tout debut mais aussi pour ces habitants et oui j'ai des ami(e)s coréens et je voudrais etudier la-bas si tu as des infos, tu pourrais m'aider ? Et sinon j'aimerais beaucoup qu'on parle de la culture ensemble ! C'est toujours sympa de parler avec quelqu'un qui a la meme passion
Je vais avoir 18 ans et je suis tombée amoureuse de la Corée et sa culture par les dramas au tout debut mais aussi pour ces habitants et oui j'ai des ami(e)s coréens et je voudrais etudier la-bas si tu as des infos, tu pourrais m'aider ? Et sinon j'aimerais beaucoup qu'on parle de la culture ensemble ! C'est toujours sympa de parler avec quelqu'un qui a la meme passion