Bonjour à tous ! Je m'appelle Khallil j'ai 19 ans et je suis dans une école d'informatique
Je suis devenu accro de la Corée du Sud il y a 2 ans, depuis un docu sur l'éducation coréenne !
Depuis je suis tout, l'actualité, la musique, l'économie, les films coréens.
Je souhaite vraiment y aller pour monter ma petite entreprise là bas, ça à l'air vraiment en pleine expansion contrairement à la France qui fait pas rêver les jeunes en ce moment
Je m'intéresse beaucoup a ce pays et j'aimerais y vivre un jour mais pour ça il faut que j'apprenne la langue et je voudrais savoir si il y a un moyen de trouver un(e) correspondant(e) coréen(ne)
en France pour m'aider ! ça me serait vraiment très utile !
Voilà j'espère faire de belles rencontres sur ce Forum qui m'a l'air bien rempli !
A bientôt !
Salut a tous !
Re: Salut a tous !
bonjour khallil et bienvenue ici.
monter son entreprise en coree me semble quelque chose de pas facile tant la competition est rude ici. mais si tu es reellement passionne, ce n est pas ce qui va te decourager j imagine.
bon courage !
monter son entreprise en coree me semble quelque chose de pas facile tant la competition est rude ici. mais si tu es reellement passionne, ce n est pas ce qui va te decourager j imagine.
bon courage !