Bonjour à tous ! Je suis ravie de faire partie de ce forum
Je m'appelle Cindy, j'ai 20 ans et comme beaucoup d'entre vous j'aime la Corée.
J'ai découvert ce pays il y a bien longtemps maintenant (je dirais environ 6 ans ) à travers les dramas, la musique, et depuis je n'ai cessé de m'y intéresser. J'aime particulièrement le fait que ce soit une culture si différente de la notre, notamment au niveau culinaire !
J'ai actuellement la chance de pouvoir effectuer un semestre d'échange à l'université POSTECH et donc de pouvoir enfin vivre dans ce pays et découvrir ses traditions, sa culture ... Souhaitant prolonger ce semestre, je suis aussi à la recherche d'un stage de 6 mois en informatique (qui pour le moment ne donne pas grand chose ) donc je suis à la recherche de tout conseil pouvant m'aider à trouver quelque chose.
안녕히 가세요
Bonjour à tous ! :)
Re: Bonjour à tous ! :)
Bonjour Eljira et bienvenue ici.
Comment se passe la vie a Pohang?
A bientot
Comment se passe la vie a Pohang?
A bientot
Re: Bonjour à tous ! :)
Bonjour tenrek,
Merci pour la bienvenue !
La vie à Pohang se passe assez bien même s'il faut bien l'avouer c'est assez calme comparé à d'autres ville comme Séoul et Busan Enfin, au moins le campus est très sympa donc ça compense pas mal. Tu es déjà aller sur Pohang ?
Merci pour la bienvenue !
La vie à Pohang se passe assez bien même s'il faut bien l'avouer c'est assez calme comparé à d'autres ville comme Séoul et Busan Enfin, au moins le campus est très sympa donc ça compense pas mal. Tu es déjà aller sur Pohang ?