haaai

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
audryyy

haaai

Message par audryyy »

Bonjour je m'appelle Audry j'ai 19 ans je fais mes etudes en Haute Savoie mais je vivais à Toulouse.

L'année prochaine j'ai l'occasion de pouvoir faire un an à l'étranger (DUETI) Je suis donc à la recherche d'université coréenne et c'est pour cela que je me suis inscrit pour avoir plus de renseignements.
La Corée est un pays qui m'attire depuis que ma soeur me l'a fait découvrir, j'ai eu l'occasion d'y aller pour les vacances mais j'aimerais bien pouvoir y rester plus longtemps que deux semaines et découvrir le rythme de vie coréen.

(Je m'étais déjà inscrite ici mais je crois que mon compte n'a pas été créé ou je sais pas ce qu'il s'est passe....)

Au plaisir !
sunny

Re: haaai

Message par sunny »

bonjour !!

J'habite en Haute Savoie et l'année prochaine je part à Séoul pour étudier le Coréen ^^
Pour ma part je compte m'inscrire à Yonsei, c'est une université que l'ont m'a recommander de nombreuse fois, je l' ais visitée et j'ai beaucoup apprécié.
Je suis partie plusieurs fois à Séoul, mais seulement pour de courtes périodes de vacances aussi...

Pars-tu à Séoul pour apprendre le coréen ou dans une branche spéciale ?
Répondre