Bon voilà j'ai 18 ans en France (1995) donc je ne suis pas vraiment adulte en Corée du Sud, pas encore, j'ai déjà voyager quelques fois en Corée du Sud, mais je me suis toujours demander si boire dans un bar (donc réservé aux adultes) était risqué pour moi ? Si le bar ne check pas le passport et mon âge, sont ils en faute ou le suis-je ?
Qu'est ce que j'encours vis a vis de la police par exemple ?
C'est un peu bête comme question mais bon des fois j'aime aller boire un verre dans un bar avec des amis et le bar ne me demande pas forcément mon âge, je ne connais pas les lois coréennes concernant les mineurs, je trouvais cette question plutôt intéressante ! Merci beaucoup bonne soirée !
Boire dans un bar en Corée (non adulte)
Re: Boire dans un bar en Corée (non adulte)
Certains bars ne demandent pas la carte d'identité. Si tu as l'air un peu âgé, les petits bars sont peu regardant, surtout ceux du quartier de sinchon ou il ne le demande quasi jamais.
Re: Boire dans un bar en Corée (non adulte)
Bonsoir, j'ai peut etre mal préciser ma question, je sais bien que je peux rentrer sans, vu que j'y suis déjà arriver pas mal de fois, mais ma question c'est plutôt susi-je en tord si par exemple la police s'emmelle, ou le bar est en tord ? Je me demande quels sont les lois concernant les mineurs en corée si un jour ça tournait mal (ce qui ne risque pas d'arriver je pense).
Re: Boire dans un bar en Corée (non adulte)
on voilà j'ai 18 ans en France (1995) donc je ne suis pas vraiment adulte en Corée du Sud, pas encore, j'ai déjà voyager quelques fois en Corée du Sud, mais je me suis toujours demander si boire dans un bar (donc réservé aux adultes) était risqué pour moi ? Si le bar ne check pas le passport et mon âge, sont ils en faute ou le