Kompott

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
Kompott

Kompott

Message par Kompott »

Bonjour à tous

Je m'appelle Kompott, je suis eurasienne (belge de mon père et coréenne de ma mère) et je vis en France depuis ma naissance. Je vais chaque année chez ma grand-mère à Séoul. Je suis complètement fascinée par cette ville et par cette culture dans laquelle j'ai toujours baigné, mais ce qui m'amène sur ce forum est surtout la rencontre avec d'autres coréens. Car les vacances d'un mois dans l'appartement de mamie, avouons-le, au bout d'un moment c'est ennuyeux ;)

J'espère pouvoir échanger et rencontrer du monde ici :)
Katie26

Re: Kompott

Message par Katie26 »

Salut!
Je ne suis pas du tout coréenne, je viens de finir mes études, je pars en vacances à Séoul pour 15 jours du 2 Aout au 18 Aout, c'est la 1ère fois que j'y vais, voyage organisé avec un groupe, pour l'instant, qui m'est inconnu. Il y aura des périodes où on sera libre et où on devra visiter seuls. Si tu connais des endroits sympas à visiter, à voir, ton aide me serait bien utile. (ou meme des restos :) pas trop chers si possible) (J'ai plein de questions aussi, par ex, la vie est chère? pour les repas surtout ++ et le métro)
Mon mail: little.kathy2005@gmail.com si tu veux me répondre!
Bonnes vacances sinon :)
Katie
Répondre