bonjour à tous. début octobre j'arrive chez des amis à séoul avec une valise contenant un tableau démontable que je dois inventer et finir ces jours-ci....fin octobre j'aimerai exposer ce tableau et ceux (de 1 à 20) que j'espère créer sur place.
alors je ne sais pas où montrer mon travail.
je cherche aussi le thème principal de mon "tableau transportable", quelque chose de bien francorén, de fort, de bon, drôle et sérieux à la fois...
(sur mes tableaux j'utiliserai plein de couleurs contrastées comme d'habitude, et pour la première fois, le hangeul!)
mon vieux site: niconu.free.fr
toute vos suggestions sont les biens venues!
nico nu
création d'une oeuvre pictural à séoul en octobre
Re: création d'une oeuvre pictural à séoul en octobre
Bonjour niconu et bienvenue ici,
Comment t'es-tu interesse a la Coree? Tu comptes exposer tes oeuvres ici? As-tu deja expose en France?
A bientot
Comment t'es-tu interesse a la Coree? Tu comptes exposer tes oeuvres ici? As-tu deja expose en France?
A bientot
bonjour tenrek, bonjour à tous. merci pour la bienvenue.
je viens en corée, au départ, pour une histoire de famille : le mari (mathieu) de la soeur (agnès) de ma femme (hélène) travaille pour encore deux année pour renault à séoul...
j'expose mon boulot une ou deux fois par an, suivant ma production et je réalise des commandes (la dernière - la signalétique du principale site universitaire de ma ville - est quasi terminée).en dehors de mon agglomération, je ne suis personne
je suis un artiste sur le fil, qui doute, et dont l'essentiel de l'activité ce passe en silence et seul dans mon atelier. ma démarche pour venir en corée sort complétement de mon ordinaire.
mon tableau "démontable" avance bien.... sauf les traductions bien sur, mais je crois que les traducteurs potentiels ont bessoin de plus de détails. je retourne bosser, à tout à l'heure. nico nu.
je viens en corée, au départ, pour une histoire de famille : le mari (mathieu) de la soeur (agnès) de ma femme (hélène) travaille pour encore deux année pour renault à séoul...
j'expose mon boulot une ou deux fois par an, suivant ma production et je réalise des commandes (la dernière - la signalétique du principale site universitaire de ma ville - est quasi terminée).en dehors de mon agglomération, je ne suis personne
je suis un artiste sur le fil, qui doute, et dont l'essentiel de l'activité ce passe en silence et seul dans mon atelier. ma démarche pour venir en corée sort complétement de mon ordinaire.
mon tableau "démontable" avance bien.... sauf les traductions bien sur, mais je crois que les traducteurs potentiels ont bessoin de plus de détails. je retourne bosser, à tout à l'heure. nico nu.
le tableau transportable et démontable est constitué de 39 morceaux de trois tailles différentes (40cmx40, 40x20 et 20x20), l'ensemble mesure 3 mètres x 80 cm à plat et 4 mètres 60 x 1 mètre accroché. j'ai representé quelques points de la société coréenne que j'ai cru saisir: l'importance des réseaux (universitaires, familiaux et "magiques"), les saunas, l'individualisme et ... la mangeaille. je n'ai pas terminé. il me manque du hangeul.