[matt93] actuellement en corée

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
matt93

[matt93] actuellement en corée

Message par matt93 »

bonjour, matt 23ans, actuellement en corée pour raison professionnelle, je me demande ce qui est bon à faire le soir ou faire du shopping et qu'est qui est intéressant a acheté ici ?
si vous êtes de Gyeonggi-do j'suis j'y suis jusqu'au 8 ou 9 juillet si vous pouvez me faire visiter, puis je serais sur séoul je pense par la suite.
tenrek

Re: matt93 actuellement en corée

Message par tenrek »

Bonjour Matt et bienvenue ici,

Quel travail t'as donc amene en Coree?

Concernant tes questions, il y a enormement d'endroits ou sortir (Hongde, Kangnam...) et ou faire du shopping (Myeongdong, Dongdaemun Stadium...). N'hesite pas a ouvrir un sujet dans la partie adequat du forum.

Concernant les choses a achete en Coree, hors-mi le folklore local, ce sont bien sur l'electronique que tu trouveras a Yongsan.

A bientot
matt93

Re: [matt93] actuellement en corée

Message par matt93 »

je suis ingénieur en système de soudage automatique, donc voila j'ai changer de ville, je suis en campagne y'a vraiment rien à faire
tenrek

Re: [matt93] actuellement en corée

Message par tenrek »

Bonjour Matt93,

effectivement Gwangyang dans Jeolla Nam-do, il n'y a pas grand chose à faire. As-tu visité Gwangju? C'est une assez grande ville.
Répondre