[white-tiger] Yeoreobun, annyeong hasibnikka?

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
white-tiger
Messages : 6
Inscription : 04 juil. 2008 05:55
Localisation : Osaka-shi

[white-tiger] Yeoreobun, annyeong hasibnikka?

Message par white-tiger »

Bonjour tout le monde, je suis un francais de 21 ans qui se passionne pour la culture Coreenne. Aussi je m'appelle white-tiger.

Je viens de m'inscrire sur ce forum, et ceux afin de, bien-sur, trouver des infos interressantes sur la Coree, mais aussi afin d'aider et de mon mieux toutes personnes ayant besion d'aide ou de conseilles..

Sur ces mots, je vous dit a bientot
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 1903
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul

Re: [white-tiger] Yeoreobun, annyeong hasibnikka?

Message par tenrek »

Bonjour White-tiger et bienvenue ici.

Je crois que tu es passe par France-japon.net avant de venir ici. Comment t'es venu la passion pour la Coree? Je crois que tu parles deja le coreen non?

A bientot
white-tiger
Messages : 6
Inscription : 04 juil. 2008 05:55
Localisation : Osaka-shi

Re: [white-tiger] Yeoreobun, annyeong hasibnikka?

Message par white-tiger »

Je te remercie sincerement pour ton accueil tenrek..

Pour te repondre, ma passion pour la Coree ne m'est pas "venu", au sens ou on l'entend. Je prefererait dire que je ressent un certain sentiment, et qu'il ne me semble pas y avoir eu de commencement.

Au sujet de la langue, mon niveau est encore assez approximatif. Meme si je deteste avoir recours a des excuses, je suis tout a fait conscient que ma mediocrite est du en grande partie au fait que j'apprenne seul, quelques heures par semaines.
Dernière modification par white-tiger le 06 févr. 2009 17:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 1903
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul

Re: [white-tiger] Yeoreobun, annyeong hasibnikka?

Message par tenrek »

Bonjour,

en tout cas la meilleure des qualites pour apprendre la langue est certainement la passion !
Répondre