Ga-Eul Annyong

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
Ga-EUl
Messages : 13
Inscription : 21 avr. 2010 19:08

Ga-Eul Annyong

Message par Ga-EUl »

hello tout le monde je ne m'appelle pas Ga-Eul mais je vais laisser ce pseudo comme ça lol
Je me sus inscrite sur ce forum pour savoir un peu plus sur le Corée et aussi si il y'a des personnes qui ont déjà voyager en Corée ou qui ont des renseignement fiables pour partir en Corée
En effet l'année prochaine exactement le 10 et 29 septembre et bien je vais partir en Corée du Sud et j'aimerais habité dans les auberges de jeunesse je ne connais rien de la Corée du Sud je ne parle pas Coréen un peu anglais j'y vais pas avec un circuit mais vraiment visiter donc j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider pour trouver une auberges de jeunesse et d'autres choses si quelqu'un le voudrais envoyer moi un MP

Sinon ben j'ai 25 ans j'habite en Alsace et je suis fan de la Corée du Sud de la k-pop ( je suis une ELF ) des dramas films etc..... je suis une passionné
Dernière modification par Ga-EUl le 24 nov. 2011 19:29, modifié 1 fois.
Sylvain
Messages : 9
Inscription : 29 oct. 2011 20:19

Re: Ga-Eul Annyong

Message par Sylvain »

Bienvenue à toi Ga-Eul :)

Je suis revenu de la Corée il y a quelques jours
C'était magnifique et je vais reprogrammer cela avec hâte pour l'an prochain
J'étais sur une Ile au sud, la température, la nourriture et ainsi que le paysage étaient magnifique
Mais ne t'en fais pas , si tu dois aller la bas tu verras que tu peux t'intégrer rapidement pour te faire comprendre ;)
Si tu as des questions, je suis tout ouie

Bon courage dans ta démarche
Avatar de l’utilisateur
eireen
Messages : 21
Inscription : 16 nov. 2011 18:40
Localisation : Seoul

Re: Ga-Eul Annyong

Message par eireen »

à part Seoul et certaines grandes villes, si tu ne fais que baragouiner l'anglais ça va être un peu difficile ! Mais c'est faisable et puis si tu es fan de dramas (japonais et/ou coréen?) je suis certaine qu'inconsciemment tu as appris du vocabulaire (si tu n'es pas du genre timide, ça sort tout seul quand tu essayes de te faire comprendre). Trois mots de vocabulaire japonais peuvent aider : car il y a beaucoup de touristes asiatiques.

Question peut-être bête : c'est quoi une ELF?
Avatar de l’utilisateur
Kisara
Messages : 444
Inscription : 18 sept. 2010 05:56
Localisation : Seoul

Re: Ga-Eul Annyong

Message par Kisara »

ELF c'est le nom des Fans des Super Junior ^^

Pars avec Cap Corée!
le mec est sympa et il s'occupe de tout ce que tu veux (logement, sorties, place de concert...)
Fabiola
Messages : 4
Inscription : 22 déc. 2011 08:09
Localisation : Strasbourg

Re: Ga-Eul Annyong

Message par Fabiola »

Bonjour
je m'appelle Fabiola
J'ai connu la corée d'abord garce au Drama
en général je ne suis pas du tout cultre asiatique
Mais j'ai eu un déclic sur la Corée a force de regardé les drama
J'ai apris quelques mots et je me suis aussi inscrit sur un site qui t'apprend des notion
J'ai appris un peu sur la culture
Je n'ai jamasi eu autant envie de voyager que pendant c'est 2ans
Je veux vraiment aller pour y apprendre
J'essaye de faire de mon mieux en regarder les sites qui me permettrons
Mais je n'ai que 17ans et je sais pas si je dois me mévier
S'il vous plait aider moi
je voudrais y aller pour un séjour linguistique je vous laisse mon adresse
soulja-gurl@hotmail.fr :)
Répondre