안녕 !

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
adele_capri

안녕 !

Message par adele_capri »

Bonjour ! Je m'appelle Adele, j'ai 17 ans et j'habite près Paris . Je suis actuellement en 1ère L, dans un lycée de ma région :) je ne sais pas trop par ou commencer donc je vais faire assez simple ^^ je suis donc passionné de langues, et je m'intéresse particulièrement a l'anglais et le coréen . Je vais commencer les cours de coréen très bientôt parce que ce pays m'attire énormément . J'ai tout un projet d'études pour après mon bac, qui j'espère, se réalisera ! donc après mon bac, j'aimerais partir 1 année à Londres pour parfaire mon anglais, puis a mon retour, j'aimerai soit intégrer une école comme la inalco pour apprendre le coréen pendant 3 ans, soit partir directement la bas, sachant qu'il existe des écoles pour apprendre le coréen aux étrangers . Pour finir, j'aimerai étudier le fashion design à l'école ESMOD international à Séoul !
si vous avez des questions, n'hésitez pas ! :) je suis très heureuse d'appartenir à ce forum .
Merci beaucoup ! Au revoir !
Répondre