Bonjour a tous.
Je vis en France, je suis un homme de 25 ans et depuis longtemps , je suis fan du Japon, et j'ai voyage une fois la-bas deja.
Or, depuis quelques temps, j'ai une relation avec une sud-coreenne, qui est etudiante etrangere en France.
C'est pourquoi ,je m'inscris sur votre forum pour en apprendre plus sur ce pays ,qui j'en suis sur a beaucoup de belles choses a me montrer, et a m'apprendre.
Merci de m'accueillir comme nouveau membre
Je pense devenir aussi un fan de la coree du Sud, tres bientot
Donc, apres un deuxieme voyage au Japon en decembre, je souhaiterais aller en coree du sud, accompagné bien-sur de mon guide personnel
[popokisu] Bonjour !!!!
Re: [popokisu] Bonjour !!!!
Ah les coréennes.. C'est aussi grâce à l'une(2 en faite) d'entre elles que j'ai découvert ce pays qui paraît si attrayant!
Bon, je saute sur l'occasion si elle ou de ses connaissances offre des cours de coréen pas chers et sympas sur Paris...
Bon courage pour tes recherches d'infos, tu trouveras déjà pas mal de textes sur ce site, regroupé par le bien aimable Tenrek!
et bienvenue
Bon, je saute sur l'occasion si elle ou de ses connaissances offre des cours de coréen pas chers et sympas sur Paris...
Bon courage pour tes recherches d'infos, tu trouveras déjà pas mal de textes sur ce site, regroupé par le bien aimable Tenrek!
et bienvenue
Re: [popokisu] Bonjour !!!!
Bonjour Popokisu et bienvenue ici,
Si je comprends bien, pour trouver l'origine de ton interet pour la Coree, il faudra probablement aussi te demander pourquoi tu t'es interesse au Japon a l'origine.
Si tu veux avoir une entrevue de la Coree, n'hesite pas a poser des questions mais aussi a consulter l'annuaire de sites de France-Coree.net qui contient enormement de blog de gens qui y vivent en ce moment.
A bientot.
Si je comprends bien, pour trouver l'origine de ton interet pour la Coree, il faudra probablement aussi te demander pourquoi tu t'es interesse au Japon a l'origine.
Si tu veux avoir une entrevue de la Coree, n'hesite pas a poser des questions mais aussi a consulter l'annuaire de sites de France-Coree.net qui contient enormement de blog de gens qui y vivent en ce moment.
A bientot.