percussions coréennes SAMULNORI!

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
amalia

percussions coréennes SAMULNORI!

Message par amalia »

Bonjour à toutes et tous!

Je connais peu de la Corée, je dois bien l'avouer, mais j'aime découvrir..!

Je suis actuellement stagiaire ds un centre cuturel à Bruxelles et découvre avec bonheur les percussions coréennes...

Nous organisons du 25 au 30 mars prochains 3 stages de Percussions Coréennes SAMULNORI.

C'est une Première en Belgique!

Une magnifique occasion de découvrir ces rythmes auxquels il est bien difficile de résister...

Je vais bien entendu participer au stage, d'autant plus que nous avons l'honneur d'accueillir Kim Dong-won, qui nous vient de Séoul, pour l'occasion... Cela sera vraiment enrichissant!

En attendant, dans la dernière ligne droite, j'essaie de diffuser un max cette info... Si vous avez des amis intéressés... N'hésitez donc pas leur en parler!

Ce qui est vraiment chouette ds le concept aussi, c'est qu'on a 3 stages pour 3 publics différents: un pour enfants/ados (11-15 ans), un pour adultes débutants, et un pour adultes musiciens. Du coup, c'est ouvert à toutes et tous!

Ca se passe à Laeken (Bruxelles, Belgique), et c'est dès la semaine prochaine!

Vous pouvez visiter le site http://www.maisondelacreation.org pour plus d'infos, ou encore aller checker le sujet que j'ai posté ds le forum 'Evénements', ou encore... me contacter directement si vous désirez plus d'infos! :-) Je suis joignable via violette.nys[a]gmail.com

Biiz et une belle journée à tous!!!

Violette alias Amalia
tenrek

Re: percussions coréennes SAMULNORI!

Message par tenrek »

Bonjour Amalia et bienvenue ici,

Merci de partager les evenements Coree qui se deroulent en belgique. Est-ce que tu participes dans l'organisation de cet evenement? Sais-tu s'il y a beaucoup d'evenements "Coree" dans ce centre culturel?