Bonjour à tous

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
spirit0301
Messages : 6
Inscription : 23 juil. 2011 02:52

Bonjour à tous

Message par spirit0301 »

Salut,

Je m'appelle Salomé, j'ai 21 ans et je vis actuellement en France.
Il y a 3 ans, j'ai découvert la Corée du Sud grâce aux dramas et à la K-pop. Depuis, j'ai développé une vraie passion pour ce pays à tel point que j'ai décidé d'y vivre. ^^
J'ai d'ailleurs entamé des démarches pour poursuivre mes études là-bas. En Mars 2012, si tout fonctionne, pour moi, ce sera le début des cours en Corée (j'y crois, j'y crois, j'y crois). :D
J'avais fait quelques recherches, il y a un certain temps, pour avoir des renseignements sur les moyens de réaliser mon objectif, etc... et j'avais parcouru ce site sans toutefois m'y inscrire. Mais aujourd'hui, je me suis enfin décidée à franchir le cap car il est temps de passer aux choses sérieuses. En effet, j'aurai besoin de vos précieux conseils pour m'aider dans mon aventure (qui passe enfin du rêve à la réalité ^^ ).
En tout cas, merci à ce super forum et à tous ceux qui participent à sa vie car c'est une des meilleures références pour avoir des informations utiles lorsqu'on part en Corée.
J'espère un jour pouvoir y apporter ma contribution en partageant mon expérience de française résidant en Corée du Sud. :D
Répondre