bonjour , je suis arrive a seoul il y a 10 jours et je compte passer tout l ete en coree (voir plus longtemps !)
je m interresse au taekwondo , connaitriez vous un club sur seoul ou je pourrai pratiquer ce sport
et aussi , connaissez vous une librairie ou je pourrai trouver des bouquins pour apprendre le coreen
merci beaucoup pour vos reponse !
ps : je reste a votre disposition pour faire la fete !
sport
-
Re: sport
Bienvenue à toi!
Pour les bouquins d'apprentissage de la langue coréenne tu peux en trouver dans quasiment toutes les librairies des campus universitaires de Séoul et aussi dans des grandes librairies comme celles du COEX et de Time Square~
Et pour le Taekwondo, je pense que les clubs sont vraiment très nombreux; mais c'est vrai que c'est mieux d'en intégrer un qu'on te recommande ou que des amis à toi (coréens ou français) connaissent bien
Pour les bouquins d'apprentissage de la langue coréenne tu peux en trouver dans quasiment toutes les librairies des campus universitaires de Séoul et aussi dans des grandes librairies comme celles du COEX et de Time Square~
Et pour le Taekwondo, je pense que les clubs sont vraiment très nombreux; mais c'est vrai que c'est mieux d'en intégrer un qu'on te recommande ou que des amis à toi (coréens ou français) connaissent bien