HI !! =)

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
Avatar de l’utilisateur
Emyy55
Messages : 5
Inscription : 17 janv. 2013 19:26
Localisation : Marseille

HI !! =)

Message par Emyy55 »

Salut !

J’ai 20 ans je m’appelle Emilie et je suis étudiante en école de commerce à Marseille. Je vais finir ma licence cette année!

Avant de me lancer dans un master j’ai envie de vivre une expérience différente, je pense à me lancer dans une aventure en tant que fille au pair notamment en Asie et pourquoi pas à Seoul (je me suis bien rendue compte depuis que ça n’a pas l’air très courant…), ou bien prendre le temps d’économiser de l’argent pour effectuer un voyage.

J’ai déjà vécu seule 3 mois à Londres puis 4 à Milan et j’ai passé 1 mois à Seoul l’année dernière. J’aime bien avoir le temps de vivre des choses que l’on ne peut pas forcément lorsqu’on est touriste pour une courte durée.

Je ne suis pas une experte en ce qui concerne la Corée du Sud mais je souhaite découvrir petit à petit ce pays qui m’a beaucoup plu lors de mes vacances. Ce forum m’a l’air bien construit et rempli d’info, si je peux aider quelqu’un sur un sujet n’hésitez pas je ferais au mieux pour vous répondre !
Répondre