Bonjour!
Je m'appelle Étienne et j'ai 19 ans. Je vis au Québec. J'ai fait beaucoup de voyage à jour. J'ai fait la côte californienne lorsque j'avais 12 ans. Après, depuis ce temps je suis allé en Nouvelle-Calédonie, car mon père travaille là-bas. Bien sûr, l'un de mes rêves est d'aller en Corée et je m'intéresse de plus en plus à ce pays. J'aimerais bien soit étudier ou encore aller travailler en Corée. Avant de prendre cette décision, je vais aller faire un voyage avant : P ou encore peut-être aller faire un PVT, même si j'ai une crainte de partir seul : S . Ce que j'adore de la Corée : la langue m'intéresse beaucoup, l'histoire de la Corée, la culture et la k-pop ( l'élément déclencheur). Je commence à apprendre le coréen par moi-même, mais je pense que j'avais avoir besoin d'un professeur . Je me suis inscrit ici pour avoir davantage de l'information sur la Corée et répondre à mes questions. Je n'ai pas vraiment de contact avec des Coréens aussi. C'est aussi une raison pourquoi je suis ici.
Le programme que je vais étudier est en génie civil ( Je vais changer, car avant j'étais en science de la nature et je ne voulais pas travailler dans un domaine de la santé). La possibilité de devenir ingénieur est aussi ouverte et je sais qu'une université offre un stage pour aller en Corée du Sud pour faire 1 ou 2 sessions là-bas!
Voilà ma présentation!