Annyeong
Annyeong
Bonjour, je m'appelle Laura, j'ai 17ans. J'habite en dessous de Toulouse et je suis passionnée par le Corée. Je suis actuellement en terminale L et j'ai pris des petits boulots à coté dans le but de me payer la fac, mais surtout car à la fin de l'année j'espère pourvoir aller à Séoul. J'aime beaucoup lire, j'adore la philo et je fais du sport (du taekwondo, de la danse et du badminton). Je fais également de la guitare. Je cherche un correspondant pour qu'on puisse échanger nos cultures. Et voila, je pense que c'est à peu près tout (:
Re: Annyeong
Coucou Laura!
Bienvenue, et moi aussi je fais de la danse et du badminton hihi! Tu peux trouver trouver des correspondants Coréens sur le site polyglot ils sont très sympas!
Voilà! Ciao!
Bienvenue, et moi aussi je fais de la danse et du badminton hihi! Tu peux trouver trouver des correspondants Coréens sur le site polyglot ils sont très sympas!
Voilà! Ciao!
Re: Annyeong
Salut Laura, et bienvenue !
Ca parait jeune 17 ans pour s'expatrier comme ça Tu comptes y aller pour poursuivre tes études dans une université coréenne ou directement pour le travail ?
Je ne suis pas un fin connaisseur du sujet, mais je pense que si tu y vas pour bosser, il vaut mieux avoir un plan en tête
et /ou une solide compétence particulière / bon diplôme pour tenter ce genre d'aventure sans trop de risques.
Bon, après il reste la possibilité du PvT (Visa vacances /travail) qui t’ouvrirait les portes du pays pour un an sans trop de contraintes.
Quoiqu'il en soit, bon courage dans ton projet et les recherches,
Bonne année à toi !
Ca parait jeune 17 ans pour s'expatrier comme ça Tu comptes y aller pour poursuivre tes études dans une université coréenne ou directement pour le travail ?
Je ne suis pas un fin connaisseur du sujet, mais je pense que si tu y vas pour bosser, il vaut mieux avoir un plan en tête
et /ou une solide compétence particulière / bon diplôme pour tenter ce genre d'aventure sans trop de risques.
Bon, après il reste la possibilité du PvT (Visa vacances /travail) qui t’ouvrirait les portes du pays pour un an sans trop de contraintes.
Quoiqu'il en soit, bon courage dans ton projet et les recherches,
Bonne année à toi !