Bonjour (bonsoir ? xD) !
Je m'appelle Olivia, j'ai 19ans et j'adore l'Asie, en particulier la Corée du Sud. En fait, plus depuis mes vacances au Vietnam/Cambodge, c'est là où j'ai découvert la musique coréenne, les dramas coréens, etc.. totalement accro depuis ! lol
Voilà, une petite présentation très rapide '
Sinon, j'espère pouvoir trouver quelques réponses à certaines questions dans ce forum.
Bonne soirée et bonnes vacances au passage xD
[Olihae] Hellooo !
Re: [Olihae] Hellooo !
Bonjour Olihae et bienvenue ici,
j'avais entendu parle du fait que quand Samsung et LG ont essaye de s'implanter en Asie du sud, ils avaient ramene "les dramas coreens dans les TV". Donc tu confirmes, les dramas coreens sont devenus tres populaire dans ces pays?
A bientot
j'avais entendu parle du fait que quand Samsung et LG ont essaye de s'implanter en Asie du sud, ils avaient ramene "les dramas coreens dans les TV". Donc tu confirmes, les dramas coreens sont devenus tres populaire dans ces pays?
A bientot
Ca c'est pas de la news fraiche...
Tous les asiatiques de France regardent les dramas coréens dans leur langue d'origine
Tous les asiatiques de France regardent les dramas coréens dans leur langue d'origine
Je ne pense pas tellement que ca soit Samsung et LG qui ont une politique du genre amener les dramas en Corée car je pense que dans les pays d'asie du sud, tous les "dramas" notamment chinois mais aussi des états unis etc sont traduit dans la langue d'origine (souvent une seule personne parle pendant tout le film peu importe le personnage ce qui me fait marrer). Enfin bon, peut être qui sait? Il faudrait juste trouver des preuves ou des reportages interview, je ferai une petite recherche.
PS: tous les asiatiques de France qui ont un interet pour l'asie. J'en connais des asiatiques et la proportion n'est pas telle qu'on puisse dire tous.
PS: tous les asiatiques de France qui ont un interet pour l'asie. J'en connais des asiatiques et la proportion n'est pas telle qu'on puisse dire tous.