Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à remercier ceux qui font vivre ce forum, je viens de le découvrir et je le trouve très intéressant pour les amoureux de la Corée. Je m'appelle Cédric, j'ai 24 ans, niveau bac+4 en Géographie, parle couramment anglais et je commence à me mettre au coréen (pas facile!). Je viens de passer le mois de Juillet en Corée où j'ai eu la chance d'être hébergé par des amis coréens à Seoul et Ulsan. Je m'attendais à rien de spécial avant d'y aller et maintenant que je suis revenu j'ai envie d'y retourner! Les gens ont vraiment été adorables avec moi, encore plus quand ils comprennent que je suis pas américain haha.
Comme je suis un peu perdu en ce moment au niveau de mon orientation professionnelle, eh oui j'ai pas choisi la voie la plus professionnalisante, je suis bien tenté de prendre le Working Holiday Visa et passer une année en Corée. Seulement je vois qu'on ne peut pas vraiment faire de petits boulots du genre serveur avec ce visa? Ce qui semble assez paradoxal vu que c'est le but de ce type de visa. Voila je suis preneur de bons plans ou idées vis à vis de mon profil et de mon envie de vivre un peu dans ce pays assez méconnu ici en France.
Cédric.
[Kiru] 안녕하세요
Re: [Kiru] 안녕하세요
Bonjour Kiru et bienvenue ici,
c'est donc la gentilesse des coreens qui t'a convaincu de revenir en Coree !
A bientot
A bientot
Re: 안녕하세요
J'arrive pas à remettre la main dessus mais il me semble bien l'avoir vu, je crois pas l'avoir rêvé. Enfin s'il est possible de faire serveur avec le visa vacances travail je suis preneurYazo a écrit :Ah carrément! Tu pourrais retrouver ce lien stp?
Re: [Kiru] 안녕하세요
tenrek a écrit :Bonjour Kiru et bienvenue ici,
A bientot
Merci de l'accueil Tenrek. Tu as tout compris A bientôt.