Bonjour à tous,
Futur étudiant à Kaist pour 1an, je fais le grand saut dans un mois.
Par la suite je compte chercher un emploi sur Séoul !
Cordialement
{Benouah} Hello!
Re: {Benouah} Hello!
Bonjour benouah et bienvenue ici,
étudies-tu sur Troyes? Pourquoi la Corée?
A bientôt
étudies-tu sur Troyes? Pourquoi la Corée?
A bientôt
Salut,
Non j'étudies à la Skema Business School (ex Ceram & ESC Lille).
Pourquoi la Corée?
J'ai découvert ce pays pendant la coupe du monde 2002 et depuis j'ai voulu y aller et là j'ai enfin l'opportunité d'y passer une année.
Pour moi Séoul est un peu le NY asiatique!
Non j'étudies à la Skema Business School (ex Ceram & ESC Lille).
Pourquoi la Corée?
J'ai découvert ce pays pendant la coupe du monde 2002 et depuis j'ai voulu y aller et là j'ai enfin l'opportunité d'y passer une année.
Pour moi Séoul est un peu le NY asiatique!
Bonjour,
Le New York asiatique n'est pas plutot Tokyo? Pourquoi Seoul est-il le New York asiatique?
A bientot
Le New York asiatique n'est pas plutot Tokyo? Pourquoi Seoul est-il le New York asiatique?
A bientot
Je dirai de part plusieurs éléments:
- architecture moderne
- technologie à la pointe (Samsung, LG) font largement aussi bien que Sony
- une population jeune et peut etre moins marqué par le conservatisme que les japonais
Après on peut toujours argumenter, le mieux étant que je me fasse ma propre opinion une fois sur place
- architecture moderne
- technologie à la pointe (Samsung, LG) font largement aussi bien que Sony
- une population jeune et peut etre moins marqué par le conservatisme que les japonais
Après on peut toujours argumenter, le mieux étant que je me fasse ma propre opinion une fois sur place
Bonjour,
je suis assez d'accord avec le point 2 et 3 mais concernant l'architecture, il est vrai que j'ai souvent entendu des etrangers se plaindre de l'architecture coreenne. La construction a la va vite de l'apres guerre laisse encore beaucoup trace un peu partout. Mais c'est vrai que tu te feras ton avis sur place.
A bientot
je suis assez d'accord avec le point 2 et 3 mais concernant l'architecture, il est vrai que j'ai souvent entendu des etrangers se plaindre de l'architecture coreenne. La construction a la va vite de l'apres guerre laisse encore beaucoup trace un peu partout. Mais c'est vrai que tu te feras ton avis sur place.
A bientot
Et alors, l'architecture moderne des grandes villes, c'est souvent comme cela, non?
verreferverreverrefer...
Sauf Paris, bien sûr.
Qu'est-ce qu'elle est belle.......je l'adors.
...
...
C'est vraiment domage qu'il y a trop de K² par terre.
verreferverreverrefer...
Sauf Paris, bien sûr.
Qu'est-ce qu'elle est belle.......je l'adors.
...
...
C'est vraiment domage qu'il y a trop de K² par terre.
Bonjour,
les etrangers qui portaient de l'importance a l'architecture benissait celle de Tokyo en general. D'un quartier a l'autre, c'est un peu un autre monde. Mais de toute facon, c'est aussi une question de gout.
A bientot
les etrangers qui portaient de l'importance a l'architecture benissait celle de Tokyo en general. D'un quartier a l'autre, c'est un peu un autre monde. Mais de toute facon, c'est aussi une question de gout.
A bientot