Annyong haseyo =)
J'ai 17 ans et j'aurai 18 ans fin Septembre et je suis d'origine asiatique (hmong ),
Je suis passionné par tout ce qui est coréen et japonais depuis quelques années maintenant, musiques, dramas, la langue,
Mais bon la Corée reste la destination de mes rêves.
Je passe mon BAC en ce moment, et après j'aimerais vraiment partir étudier la-bas voir y vivre
Cependant mon niveau en coréen n'est pas bon ahah.
L'an prochain je compte faire une Fac de langue option anglais-japonais mais bon pas de coréen donc voila pourquoi pas partir directement la-bas pour étudier =)
[Park Hawj Jack] Annyong haseyo
-
Re: Annyong haseyo
salut!
J'aimerai aussi partir en corée, mais pas pour étudier juste pour visiter.
Mais je crois^pas que cela se fera avant un moment , en tout cas si tu as l'occasion de le faire, saisi ta chance .
Bon courage pour le bac
J'aimerai aussi partir en corée, mais pas pour étudier juste pour visiter.
Mais je crois^pas que cela se fera avant un moment , en tout cas si tu as l'occasion de le faire, saisi ta chance .
Bon courage pour le bac
Re: Annyong haseyo
Bienvenue !
Je te conseille d'y étudier d'abord avant de prendre la décision d'y "vivre". La vie en Corée n'est pas toujours facile (surtout le monde du travail) même si je la trouve passionnante.
Bon courage pour ton apprentissage du coréen.
Je te conseille d'y étudier d'abord avant de prendre la décision d'y "vivre". La vie en Corée n'est pas toujours facile (surtout le monde du travail) même si je la trouve passionnante.
Bon courage pour ton apprentissage du coréen.
Re: [Park Hawj Jack] Annyong haseyo
Bonjour Park Hawj Jack et bienvenue ici,
pourquoi comptes-tu faire la fac en spécialité japonais si ta passion va d'abord vers la Corée?
A bientôt
pourquoi comptes-tu faire la fac en spécialité japonais si ta passion va d'abord vers la Corée?
A bientôt
-
Merci à tous pour votre accueil et vos conseils, ça me fait super plaisir =)
Hé bien avant de découvrir la passion pour la Corée, je m'étais déjà intéressé de près pour le Japon, de plus d'après ce que je vois dans les dramas, le japonais peut être utile en Corée enfin je crois . De plus pouvoir apprendre plusieurs langues n'est pas si maltenrek a écrit :pourquoi comptes-tu faire la fac en spécialité japonais si ta passion va d'abord vers la Corée?
Bonjour,
beaucoup de coréens parlent le japonais (enfin plus que de coréens qui parlent l'anglais j'imagine) mais je doute qu'il puisse te servir professionnellement ici.
A bientôt
beaucoup de coréens parlent le japonais (enfin plus que de coréens qui parlent l'anglais j'imagine) mais je doute qu'il puisse te servir professionnellement ici.
A bientôt