[Alexandra] Helloowwwww^^

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
Alexandra

[Alexandra] Helloowwwww^^

Message par Alexandra »

Bonjour alors voilà une petite nouvelle , Alexandra j'aime l' Asie et sa culture avec une petite préférence pour la Corée du Sud , j'ai 21 ans et je me remet en question tout le temps ^^. Donc voilà une tite présentation très rapide . J'espère trouver en ce forum des réponses a certaines questions . Passez tous une bonne journée et au plaisir de faire connaissance avec certains ou certaines du forum.
smoluck

Re: Helloowwwww^^

Message par smoluck »

Bienvenue,

Alors dis-nous quelles sont ces questions ?

Qu'est-ce qui t'attire en Asie et plus particulièrement en Corée ?

à bientôt.
bartou

Message par bartou »

Ah une Lyonnaise, c'est chouette ça ! Je suis moi-même de la région et j'ai encore tous mes amis là-bas.
Si tu souhaites commencer à apprendre le coréen, j'ai une très bonne adresse (une amie coréenne de ma copine qui est très pédagogue et extrêmement patiente, vraiment une bonne prof)
Alexandra

Message par Alexandra »

et bien pour répondre a "smoluck" ^^ la corée m'intéresse depuis un certain temps j'avous que j'ai appris à la connaître par des dramas . Et puis je me suis toujours intéressée à l'Asie en général mais mon choix c'est plus porté vers la Corée. J'aime sa culture et la langue.

Bartou han c bien ça ^^ oui je me met sèrieusement au coréen a l'apprendre d'ailleurs là prononciation n'est pas facile ^^ l'amie de ta copine est sur lyon c'est bien ça^^. Si tu pouvais me dire les tarifs qu'elle demandrai pour des cours je voudrais bien ce renseignement.

J'ai mis un article dans le topic étudier en corée ou je demande un renseignement car l'année prochaine ou dans deux ans suivant si j'ai le budget nécessaire je voudrais partir en Corée. En fait ayant eu quelques soucis durant le lycée je n'ai pas obtenu mon bac là je reprend des études mais et en fait j'ai du mal a trouver une université ou un organisme qui ferais des voyage linguistique de disons 3 mois sans demander de diplôme spécifique. je suis allé sur les site de Ewha, Yonsei et l'université national de Séoul mais il y a tellement de chose a regarder que je m'y perd un peu et que je ne trouve pas vraiment ce qui m'intéresse.
tenrek

Re: [Alexandra] Helloowwwww^^

Message par tenrek »

Bonjour Alexandra et bienvenue ici,

pourquoi la Coree plus que les autres pays d'Asie?

A bientot
Répondre