Moi ce qui m'a choquer c'est la différence énorme entre une fille avec et sans maquillage. J'ai l'impression qu'elle passe du canon au thon.
Et attention aux filles en photos. Ils ont un art incroyable de la photo. En vrai c'est plus les mêmes. Je vois des photos d'étudiantes coréennes tous les jours et quand je les vois en vrai je les reconnais rarement.
Comme l'a dit Tenrek, elles ont l'art de se mettre en avant. Ca passe par des vêtements très courts souvent, des choses qui serait inacceptable en France.
En France, une fille en mini-jupe on dirait c'est une p... mais en Corée c'est juste une fille parmis tant d'autres. On ne juge pas l'apparence, elle est faite pour attirer je pense.
Pour les garçons, je trouve que les beaux garçons sont plus rares mais ils prennent quand même pas mal soin d'eux. Certains mecs sont vraiment très beau quand même.
Je pense la grosse différence avec la France, c'est qu'ils ont un sens de la mode beaucoup plus développé. J'envoie des étudiants en France dans les écoles de mode et ils me disent tous sans exception que les coréens ont un sens de la mode et de l'art en général plus développé que les autres nationalités.
Alors quelqu'un qui s'habille bien, n'est peut etre pas forcement plus beau, mais il a meilleur apparence

La morale voudrait que la beauté intérieure soit plus importante mais même si SONG Hye Gyo est chiante, j'accepte ! Hehehehe