[Guillaume] Annyung! (edit: Du nouveau! :D)

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
valeuf
Messages : 589
Inscription : 05 mars 2009 15:41
Localisation : Seoul

Re: [Guillaume] Annyung! (edit: Du nouveau! :D)

Message par valeuf »

La frontière entre la Corée du Nord et du Sud se visite très bien, il s'agit de la DMZ à Panmunjeon. Il faut absolument passé par une agence de voyage, et c'est assez chére. Mais c'est très impressionnant et intéressant ! J'étais passé par cette agence de voyage : http://koreadmztour.com/english/main.html

Peut-être un peu chére, si tu fais des recherches tu en trouveras quelques autres qui proposent différentes formules !
Misurugi
Messages : 44
Inscription : 16 oct. 2008 06:16

Re: [Guillaume] Annyung! (edit: Du nouveau! :D)

Message par Misurugi »

Ah dommage que ce soit obligatoire de passer par une agence de voyage! Ma chérie n'a pas encore accès au net, donc heu, quand tu dis cher, c'est environ combien stp? (tu peux me dire le prix en Won si tu veux =p)

Merci en tout cas!
valeuf
Messages : 589
Inscription : 05 mars 2009 15:41
Localisation : Seoul

Re: [Guillaume] Annyung! (edit: Du nouveau! :D)

Message par valeuf »

Si tu fais juste Panmujeon (Point de contact officiel entre les deux Corées sous contrôle de l'ONU) c'est envrion 60 000/70 000 Wons par personne (Avec repas de midi compris en général). Si tu veux visiter en plus un tunnel d'infiltration et voir la Corée du Nord depuis une Colline, il faut compter le double environ.

Mais je sais que des associations de soldats Américains proposent des prix plus abordable. Il me semble que le semble culturel Français propose parfois des visites en Français. (Sinon c'est en anglais). MAis ce sont des infos à vérifier.
MissMaarine
Messages : 17
Inscription : 19 janv. 2011 02:13

Re: [Guillaume] Annyung! (edit: Du nouveau! :D)

Message par MissMaarine »

Salut Guillaume!
Je vois que ça date de 2008/2009 ce sujet de forum...
Comment ça se passe?
Tu es Corée en ce moment?
Raconte.. Tu es déjà passé voir le coin français de Séoul? -> Seorae maeul
Répondre