Bonjour a toutes et tous,
j'ai 31ans et je travaille dans l'automobile et en particulier avec hyundai...
Je vais donc 2 a 3 fois par an en Corée (Seoul-ichon-Namyang).
Justement je serai en Corée du 18 au 28 et a seoul pour le week end ou je n'ai pas vraiment passé beaucoup de temps lors de mes précédents voyage.
Alors si quelqu'un sur place etait pret ou prete a m'aiguiller dans cette "mega ville" ca serait super....
Quelsu'un du forum est il (elle) sur place a ces dates ?
[lolpatou] "Anyun-ha-se-yo" Bonjour a toutes et tous
Re: [lolpatou] "Anyun-ha-se-yo" Bonjour a toutes et tous
Bonjour et bienvenue ici lolpatou,
Depuis combien de temps viens-tu en Corée? le week-end entre le 18 et le 28 mars, tu seras à quel endroit à Séoul? Et également, que chercherais-tu à faire?
A bientôt
Depuis combien de temps viens-tu en Corée? le week-end entre le 18 et le 28 mars, tu seras à quel endroit à Séoul? Et également, que chercherais-tu à faire?
A bientôt
salut,
j'y viens depuis 2 ans mais a chaque fois pas plus de 2 semaines
du 18 au 20 je suis a Namyang au sud de seoul ( 1h)
le week end je suis sur seoul surement au JW marriott hotel
ensuite je retourne a Namyang + Ichon le jeudi
mon but etait juste de rencontrer des personnes pour se ballader en journée dans seoul et le soir aller au resto ou un bar.
Aucun sous entendu c'est juste que si quelqu'un est sur place et est OK pour me montrer seoul je suis partant...de toute facon je me balladerai que je trouve quelq'un ou pas ( itaewn, dongdaemung market etc...)
j'y viens depuis 2 ans mais a chaque fois pas plus de 2 semaines
du 18 au 20 je suis a Namyang au sud de seoul ( 1h)
le week end je suis sur seoul surement au JW marriott hotel
ensuite je retourne a Namyang + Ichon le jeudi
mon but etait juste de rencontrer des personnes pour se ballader en journée dans seoul et le soir aller au resto ou un bar.
Aucun sous entendu c'est juste que si quelqu'un est sur place et est OK pour me montrer seoul je suis partant...de toute facon je me balladerai que je trouve quelq'un ou pas ( itaewn, dongdaemung market etc...)
Bonjour,
ah ok, c'est juste histoire de passer la journée avec quelqu'un. En tout cas le message est passé.
Tiens nous au courant !:)
ah ok, c'est juste histoire de passer la journée avec quelqu'un. En tout cas le message est passé.
Tiens nous au courant !:)