[korsika] Nouveau....

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
korsika
Messages : 2
Inscription : 07 févr. 2008 05:02

[korsika] Nouveau....

Message par korsika »

Bonsoir à tous et à toutes!

J'ai 25 ans, marié, ma femme attend notre premier petit bout pour début Juillet.
25 ans marié, et toujours ce souhait d'aller à l'international.

Après avoir bossé sur une expatriation en Chine pour 2 ans, mon entreprise y renonce, et me propose de partir en fin d'année en Corée du Sud dans la région de Taegu, pour la même durée.

L'idée nous séduit tous les deux, mais toutes les infos que j'avais réussi à avoir pour la Chine, sont à chercher pour la Corée, :? et j'ai l'impression que c'est un petit peu plus difficile
:o
(Peut être parce que je commence seulement aujourd'hui)

vous me trouverez donc à poser des questions à droite à gauche quoi! :)

D'ici là vos impressions sur la Corée m'intéressent beaucoup, car je n'en connais rien!

A vous lire!
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 1903
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul

Message par tenrek »

Bonjour Korsika et bienvenue ici,

Si tu es ici pour en apprendre plus sur la Corée, et bien je pense que c'est le bon endroit. N'hésite pas à consulter les sujets déjà ouvert et à demander un complément d'information là où il te reste des interrogations.

Concernant ton expatriation, dans quel domaine travailles-tu?

Concernant Daegu, c'est une ville disposant d'une large zone industrielle la rendant très compétitive dans certains domaines, même par rapport à la Chine.

Bon courage et à bientôt.
Répondre