Taegeuk Inside

Discussions et échange d'infos sur les blogs et sites parlant de la Corée. Présentez vos pages de réseaux sociaux ou votre blog.
LeeYuri

Taegeuk Inside

Message par LeeYuri »

Bonjour à tous!
Ca fait très longtemps que je n'ai pas posté, et pour cause, je n'étais jamais allée en Corée du Sud.
Maintenant, c'est chose faite, et ma soeur et moi postons activement des articles sur chaque endroit
visité. Nous reviendrons l'année prochaine alors ce blog risque d'être actif lors des deux prochaines années^^.

J'espère que vous l'apprécierez en tout cas!

Voila le lien: http://taegeukinside.blogspot.com

Enjoy et à bientôt ;)
Ga-EUl

Re: Taegeuk Inside

Message par Ga-EUl »

Hello

Merci j'y suis allez voir et j'ai déjà tout lue même s y'a pas encore d'articles lol mais c'est intéressant
J'avais pensais a cette auberges aussi pour allez en Corée elel est propre sa vA?

Tu parle coréen?ta gérer la bas en anglais?
LeeYuri

Re: Taegeuk Inside

Message par LeeYuri »

Ah, je ne sais pas pourquoi ça fait ça chez toi, mais il y a six articles après "L'arrivée"! :)
Stay Korea est l'une des meilleures guest house de Séoul. Sa propriétaire est adorable et elle parle français.
Par contre il n'y a pratiquement que des français. Mais si ça ne te dérange pas tant mieux.

Ce n'est pas avec de l'anglais qu'on peut se débrouiller en Corée, sincèrement. Le seul moyen c'est soit d'avoir
des amis coréens, soit de parler soi-même coréen. Et je remplis les deux conditions, donc ça allait ;).
Répondre