Bonjour à vous tous !
Voila je projète de me rendre dans ce pays, but du déplacement : visite au plus près de la culture Coréenne, logement typique, nourriture locale, pour dégrossir
un peu cet endroit qui doit être super, combien de temps faut il ? enfin pour une première approche ! de quel budjet doit on disposer ? , je désirerai aussi visiter l'une ou l'autre entreprise Coréenne réputée, (genre Samsung,Hyundai, Kia et autres...) certaines de ces maisons ouvrent elles leur portes aux visiteurs comme en Europe ? des étudiants/diantes Coréens sont ils désireux de trouver un interlocuteur Français afin de papoter dans la langue de Molière ? de me guider dans mon futur déplacement....Merci pour toutes vos info à ce sujet, et au plaisir de vous lire !
Pour un futur séjour en Corée 2012
Re: Pour un futur séjour en Corée 2012
Y a qu'une question à laquelle je peux répondre (des étudiants/diantes Coréens sont ils désireux de trouver un interlocuteur Français afin de papoter dans la langue de Molière ?) est la réponse est OUI !!
Ce sont des gros dingues des français (tu vas voir quand tu leur dis que tes français leur sourire d'une oreille à l'autre !) et ceux qui parlent français sont ravis de le faire.
Pas que les étudiants d'ailleurs, les adultes sont ravis de le faire aussi (je suis peut-être très bien tombée aussi je sais pas en tout cas c'était le cas pour moi)
Ce sont des gros dingues des français (tu vas voir quand tu leur dis que tes français leur sourire d'une oreille à l'autre !) et ceux qui parlent français sont ravis de le faire.
Pas que les étudiants d'ailleurs, les adultes sont ravis de le faire aussi (je suis peut-être très bien tombée aussi je sais pas en tout cas c'était le cas pour moi)