Avion Séoul

Questions et échanges d'idées sur des endroits à visiter mais aussi sur les logements et les prix des hôtels. Questions sur les visas en général.
gubbo
Messages : 3
Inscription : 17 déc. 2010 06:29

Avion Séoul

Message par gubbo »

Bonjour,

Nous partons en Septembre avec ma fiancée pour un périple coréen, et nous sommes donc dans les dernières préparations... Et tout à l'heure en regardant mes réservations sur opodo j'ai été pris d'un gros doute ...

Nous partons le samedi 18 Septembre de paris à 11h20 et avons une escale à Abu Dhabi à 20h15 puis reprenons l'avions à 22h20 et pour la description de cette deuxième partie de vol voila ce qu'il y a de marquer :
"Ce vol part le dim. 18 septembre 11 à 22:20 et arrive le dim. 18 septembre 11 à 11:50"

C'est une erreur ou bien le décalage horaire fait que nous serons toujours le 18 Septembre là bas ? O_o... Parce qu'au final j'ai réservé un logement à partir du 19 au soir pensant que c'était un départ le 18 pour une arrivée le 19...

Merci à vous
ulysse
Messages : 4
Inscription : 14 août 2011 06:15

Re: Avion Séoul

Message par ulysse »

C'est forcément une erreur... Vous volez vers l'est donc vous ne pouvez pas remonter le temps !
SlaN
Messages : 13
Inscription : 12 févr. 2010 19:20

Re: Avion Séoul

Message par SlaN »

Sauf si vous voyager dans la voiture de Doc "Retour vers le future"..... ^^
sérieusement vous serrez a Incheon le Lundi a 11h50
gubbo
Messages : 3
Inscription : 17 déc. 2010 06:29

Re: Avion Séoul

Message par gubbo »

Merci pour la réponse, ça me semblait bien impossible mais sait-on jamais ^^ Comme le dit SlaN, à tout les coups on voyagera avec Emmett Brown :P
Répondre