La corée vu par un graphiste.

Discussions et échange d'infos sur les blogs et sites parlant de la Corée. Présentez vos pages de réseaux sociaux ou votre blog.
Avatar de l’utilisateur
smoluck
Messages : 57
Inscription : 23 oct. 2009 23:53
Localisation : Chang Won Shi

La corée vu par un graphiste.

Message par smoluck »

Bon alors je me lance,

http://smoluck.wordpress.com/

Ci-dessus le blog que je destinais plutôt à mes proches et à mes contacts de graphistes passionnés.
J'espère que le premier article sur la star des Série TV pour enfant vous plaira, j'ai nommé "Pororo".
Image

Alors c'est certain, j'ai commencé le blog, alors même que j’entamais un départ sur une autre ville dans le sud du Pays, donc bon j'ai pas trop posté ces dernier temps, mais ça donnera peu-être un petit boost pour que je développe la suite des articles orientés sur la culture graphique du pays.

J’espère que ces quelques lignes vous donneront envie d'en apprendre plus sur la vision des coréens en matière de graphisme. Quelques articles sur la Photos et des choses plus portées sur la sociologie voir la politique du pays sont à l'avenir.

Amicalement,
Avatar de l’utilisateur
smoluck
Messages : 57
Inscription : 23 oct. 2009 23:53
Localisation : Chang Won Shi

Re: La corée vu par un graphiste.

Message par smoluck »

Un nouvel article sur les Canimals vient d'être publier. N'hésitez pas à me faire savoir si ceux-ci sont plaisant ou horrible à lire ^^ .
valeuf
Messages : 589
Inscription : 05 mars 2009 15:41
Localisation : Seoul

Re: La corée vu par un graphiste.

Message par valeuf »

Salut,

Toujours aussi interessant tes articles, surtout pour les gens qui s'interesse un peu à la 3D. J'ai hâte de lire la suite ^ ^

Bye,
Julia
Messages : 20
Inscription : 06 mai 2011 17:42
Localisation : A paris, à Seoul en Septembre 2011

Re: La corée vu par un graphiste.

Message par Julia »

Moi je n'arrive pas à lire le dernier article à cause du mot de passe demandé...^^
Avatar de l’utilisateur
smoluck
Messages : 57
Inscription : 23 oct. 2009 23:53
Localisation : Chang Won Shi

Re: La corée vu par un graphiste.

Message par smoluck »

arf je corrige ça, j'attendais de finir la fin de l'article..avant de le rendre public.

Voilà c'est réglé.
Avatar de l’utilisateur
smoluck
Messages : 57
Inscription : 23 oct. 2009 23:53
Localisation : Chang Won Shi

Re: La corée vu par un graphiste.

Message par smoluck »

Me voilà désormais à L'université de ChangWon. suivez mes aventures de vieux croulant au pays du matin calme (mais chaud) sur le blog.
Répondre