Bonjour tout le monde. :3
Je suis une jeune fille de 17 ans (18 le 18 octobre qui arrive) un peu perdue concernant son orientation scolaire... Du moins, j'ai trouvé ce que je vais faire l'année prochaine, mais pas sûre que cela me plaise. Je verrai bien.
Et comme c'est les vacances, j'en profite ! Alors je me suis inscrite sur ce forum, espérant éclaircir mes points noirs pour me trouver une voie de secours... en Corée !
Enfin bref, je vous dirai plus de détails dans un sujet plus approprié.
A part ça, j'habite en France, en région parisienne. Région que je n'aime pas plus que ça... enfin bref.
J'aime le graphisme multimédia (faire des affiches, travailler sur des photographies), la photographie (même si j'ai arrêté depuis un moment... mais regarder de belles photos m'apaisent), cuisiner des pâtisseries (que des sucreries, pas des plats donc) et enfin, le dessin. Voilà pour mes intérêts.
Concernant ce que j'aime en général ; j'aime bien la japanimation (manga etc), écouter de la bonne musique (style de rock sauf hard), jouer aux jeux vidéos (RPG, jeux d'enquête, MMORPG), manger des sucreries, dormir n'importe quand, collectionner des petits goodies mignons, dessiner...
Et ce que je n'aime pas ; les fautes d'orthographe qui t'arrachent les yeux, le langage SMS, les insectes (araignées...), les trucs qui rampent (serpents, chenilles...), les clowns et les poupées, voir un film d'horreur et devenir parano (je dois être la seule gamine à me balader un sabre en main dans ma propre maison la nuit quand je veux aller faire pipi...), les crayons de papier qui bavent, la discrimination, les kikooputes et les weshwesh qui te prennent de haut en "tchipant"...
Voilou pour moi~ ♥
It's nice to meet you all.