[vidin] Bonjour ! Bonjour !

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
Vidin

[vidin] Bonjour ! Bonjour !

Message par Vidin »

Je me présente Vidin est mon psudo en réalité je me nomme Matthias voila j'ai rencontré une coréene en Angleterre il y a 5 mois et j'aimerais la rappeler et je me trouve un peu coincé !
Entre le décalage horaire les horaires d'Université qui ont l'air bizzare, je ne sais pas a quel heure appeler donc si vous pouviez me dire a quelle heure je devrai appeler pour avoir un maximum de chançe de ne pas déranger !

Merci d'avance !
GodAss

Message par GodAss »

Bien le bonjour,
Tu peux tenter minuit (donc 16h fr). Tu seras sûr qu'elle ne sera pas en cours et y'a peu de chance qu'elle dorme.
Vidin

Message par Vidin »

Merci beaucoup :-D
tenrek

Message par tenrek »

Bonjour Vidin et bienvenue ici.

Si tu cherches un horaire spécifique pour appeler ta copine, pourquoi ne lui demandes-tu pas directement quand est-ce qu'elle est libre? Ensuite tu feras la conversion heure française - coréenne.

Bon courage
Vidin

Message par Vidin »

Je lui ai déja demandé par mail a quelle heure ca l'arrangait mais elle ne répond pas a mes mails et sachant que les coréens sont très polis je ne veux pas faire d'erreurs. De plus ce n'est pas le numéro de son portable mais celui de son domicile que j'ai ... Voila voila !
kh82

Message par kh82 »

slt,
Ca fait longtemps qu elle reponds pas a tes mails?
Parce que, franchement si elle reponds pas a tes mails c est qu elle veux pas de parler,
donc a mon avis laisse tomber et passe a autre chose. Car les coreens et plus particulierement les coreennes qd elles ne veulent pas parler a quelqu un par peur de conflit ou d etre "malpolies" evitent de repondre et font la sourde oreille.
Vidin

Message par Vidin »

Oui ca va faire 2 mois que je lui ai envoyé le dernier mail et en fait, il y a eu un problème il y a 4 mois maintenant, nous parlions en anglais et elle me disait "I miss you and you ?" et moi tellement fort en anglais je croyais que ca voulais dire "I forgot you !" je répondait donc "Why ?". D'ou un incident diplomatique ... en m'en rendant compte je lui ai envoyé immédiatement un mail mais je crois que le mal est fait :-(
Répondre