Annyong Mina-san!
Je me présente donc... j'ai 30 ans je suis passionnée par la Corée depuis quelques mois maintenant et je projette même d'y aller l'année prochaines avec 2 amies!
Mes passions en dehors de la culture asiatique, car je suis très Japon également, sont mes 2 chats, Youri et Neko, la cuisine, le cinéma, le chant (ça m'détend! ) et bientôt je vais me mettre à la guitare!
La culture coréenne je l'ai découvert au travers des dramas coréens dont je suis complètement accro, je fais partie de plusieurs forums qui se chargent de les traduire en français mais les regarder en anglais ne me dérange absolument pas car je suis quasi bilingue! ce qui m'aidera énormément l'année prochaine je pense quand je partirais! mais aussi grâce à ma correspondante coréenne!
Je vais bientôt prendre des cours de coréen dès que possible et mon but est de devenir bilingue et de passer le TOPIK! mon but ultime étant de partir m'installer là bas... enfin bon c'est pas pour tout de suite!
Voilà je me suis enfin décidé à m'inscrire après plusieurs passages "éclairs" ici constatant via l'index que c'était une mine d'infos impressionnante, car je me suis acheté un guide mais il est somme toute assez sommaire... je vous remercie de m'accueillir parmi vous et espère pouvoir profiter de votre expérience et de vos conseils!
Sur ce, si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre!
Jya Ne!
Annyong! ^^
-