Nouvelle sur le forum !!

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
Yang

Nouvelle sur le forum !!

Message par Yang »

Bonjouuuur tout le monde !!!! J'espere que vous allez tous bien et que vous m'accepterez sur ce forum ! :) Je suis une franco-malienne et j'ai 17 ans . Ahhh je suis tellement heureuse d'avoir trouvé un site qui puisse parler de Corée ainsi que ses habitants !!! J'ai toujours adorée le monde asiatique mais je ne m'en preoccuppait pas vraiment jusque la. Depuis peu une amie ma fait découvrir le monde de la Kpop j'aimai sans plus et je ne me renseignai pas plus sur cela ... Puis elle ma fait decouvrir un groupe coréen les SS501 que j'ai appreciée, au fil des musique qu'elle me faisait écouter je me rendai compte de la difference avec la France, c'était vraiment nouveau pour moi . J'ai commencer a me renseigné j'ai découvert l'incroyable chanteur acteur Kim Hyun Joong et la ca a été LE véritable déclic !! Toute mon adoration pour l'Asie était revenue...cet acteur m'avait tellement plu...sa facon de penser "4D"...sa facon d'etre son humour...sa beauté...J'étai trop fan ^^ Je me suis renseigné et j'ai découvert qu'il avait fait des drama Boys Over Flower et Playful kiss : moi qui ne connaissait pas les drama ne savait meme pas ce que c'était j'ai été ravi , j'ai trouvée ces "mini série" sooooo cuute ( Pas dans tous certe mais il y a une telle insouciance qui se dégage des perso fille tellement mimi ) !!! On peut dire que Kim Hyun Joong a ete l'evenement declencheur de mon adoration de la coree depuis je n'ai plus arrete de me renseigné sur la coréé ses habitant stars beauté....
tous_les_jours

Re: Nouvelle sur le forum !!

Message par tous_les_jours »

Eh ben, bienvenue! ^^
Répondre