Bonjour au forum!!

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
martindumorbi

Bonjour au forum!!

Message par martindumorbi »

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente, je m'appelle henry... je voudrais bien réussir ma vie... :D
Non je blaguais (enfin j'aimerais bien réussir ma vie quand même!), je me prénomme Martin. J'ai la trentaine déjà et je viens du Morbihan.
Je ,e suis inscrit à se forum parce que je me suis découvert une passion pour la Corée depuis quelques temps et j'aimerais avoir pas mal d'infos sur le pays etc etc. Je voudrais y partir, pour la première fois, d'ici quelques mois et j'essaye de m'informer au mieux.
J'espère que je trouverais de quoi m'informer et que vous pourrez répondre à mes interrogations si j'en ai!
Merci d'avance!

@+
Kisara

Re: Bonjour au forum!!

Message par Kisara »

Bienvenue ! ^^
Tu fais quoi dans la vie ?
Tu as déjà programmé ton départ ?
martindumorbi

Je travail dans le marketing. Non je n'ai pas encore prévu mon départ, je me renseigne pas mal avant, puis je cherche aussi une éventuelle reconversion dans le secteur de la mode ou bien un travail dans ma branche là-bas.. ça sera un facteur décisif pour la ville que je choisirais! ;)
Dernière modification par martindumorbi le 12 nov. 2013 20:10, modifié 3 fois.
Kisara

Message par Kisara »

Ah le marketing, je suis en plein dedans là avec mes études !
A ce que j'ai compris tu peux travailler dans cette branche en Corée en étant étranger, mais à partir d'un certain niveau d'étude !
martindumorbi

Ah ok! Avec un Bac+5, c'est un niveau d'études assez bon? tu as d'autres informations?
Surtout que j'ai un peu d'expérience du coup! :) c'est pas négligeable! Bon je ne parle pas du tout coréens... mais je suis bien en anglais donc ça devrait le faire je pense!!! 8)
Kisara

Message par Kisara »

Oui bac+5 c'est très bien ^^
l'anglais suffit si tu vises les entreprises internationales implantées en Corée, puis après tu apprendras la langue sur place ! =)
Répondre