반갑습니다.

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
syoulee

반갑습니다.

Message par syoulee »

안녕하세요 à toutes et à tous,

Je m'appelle Youlee, 35ans, d'origine coréenne, et j'habite à Toulouse depuis 5ans avec mon mari(francais) et mon fils.
J'ai découvert ce site il y a quelques semaines avec une grande joie mais j'ai été trop intimidée jusqu'à maintenant pour m'y présenter étant donnée que ce forum est pour les français en Corée. Mais finalement me voilà... je suis très heureuse de rencontrer ici des gens, comme vous, qui aiment la Corée et sa culture. Ca me donne l'impression d'être reconnectée à mon pays en quelque sorte. J'espère pouvoir être utile moi aussi pour ce forum (je pense peut-être dans la catégorie Traduction).
A bientôt,
Youlee
Kisara

Re: 반갑습니다.

Message par Kisara »

Bienvenue !
N'hésites pas à intervenir dans les sujets c'est toujours très formateur d'avoir l'opinion d'une coréenne ^^
Tu te plais en France ?
syoulee

Message par syoulee »

Merci Kisara ^^

Est ce que la france me plait? Il y a de bons côtés et de mauvais côtés comme tous les autres pays, mais en général oui, je m'y plais bien (surtout depuis que je suis descendue à Toulouse :-))
Kisara

Message par Kisara »

Toulouse est un coin pas mal en effet !
Qu'est-ce qui vous manque de la Corée quand vous êtes en France ? Et vous manque de la France quand vous êtes en Corée ?
Répondre