[wei]Bonjour

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
Wei
Messages : 2
Inscription : 06 nov. 2007 23:17
Localisation : Paris

[wei]Bonjour

Message par Wei »

Salut à tous !
Je viens d'arriver à Paris pour mes études et j'aimerai rencontrer des coréens. J'ai passé toute l'année 2006 aux Etats-Unis et ai découvert leur culture là-bas, tout en faisant connaissance avec des coréens de ma classe ou en boite lol.
Je suis d'origine chinoise mais apparemment je ressemble à un coréen à cause de ma coupe haha.
Voilà, peut être à une future rencontre entre membres du site.
Bye.
jhk
Messages : 15
Inscription : 15 mai 2007 03:48
Localisation : Paris

Message par jhk »

bienvenu amuse toi bien ici ^^
Oré
Messages : 15
Inscription : 29 avr. 2007 19:37

Message par Oré »

Welcome 8-)
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 1903
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul

Message par tenrek »

Bonjour Wei et bienvenue ici.

Qu'est ce qui t'a ammené aux Etats-Unis?

Sinon n'hésite pas à nous montrer une démonstration de ta coupe, que l'on comprenne à quoi ressemble la coupe d'un coréen. ^^
Wei
Messages : 2
Inscription : 06 nov. 2007 23:17
Localisation : Paris

Message par Wei »

J'avais arrêté mon BTS et je ne faisais plus rien à part sortir le soir et ça ma mère ne l'a pas supporté haha. Donc elle m'a proposé d'aller aux Etats-Unis pour amélioer mon Anglais.
Euh niveau "démonstration" de coupe, bah, comment dire, genre j'aime bien les coupes de certains acteurs ou chanteurs coréens. Je sais pas comment dire, je sais pas pour vous mais j'arrive la plupart du temps à reconnaître un chinois, japonais ou coréen. Bref, je vais essayer de retrouver des photos mais je sais pas si ça va vraiment vous parler haha.
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 1903
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul

Message par tenrek »

Ok on attend ça !

Pour les stars et les tendances (de la mode), oui elles sont bien différentes dans chaque pays. Toutefois, pour la population moyenne, il devient parfois compliqué de différencier un japonais, un coréen et un chinois même pour ces propres populations entre eux. ^^
Répondre