stay korea bonne réputation

Questions et échanges d'idées sur des endroits à visiter mais aussi sur les logements et les prix des hôtels. Questions sur les visas en général.
Alexandra

stay korea bonne réputation

Message par Alexandra »

Enfin!!! Je pense avoir trouvé un logement , ce n'est finalement pas un appartement (car caution assez chez quand même) mais une guest house STAYKOREA j 'ai entendu pas mal de gens n'en dire que du bien . Et apparement le quartier est sympa :D Et vous qu'en pensez-vous ?de la guest house et du quartier?

Bonne soirée !!
Sojiro

Re: stay korea bonne réputation

Message par Sojiro »

Si tu es jeune, pour sur, le quartier (Hongdae) est super bien. De bons restos, de bons cafe, des concerts, des boites de nuits, etc... C'est le quartier principal ou beaucoup de jeunes seoulites vont s'amuser le soir.

Bon sejour !
Shenan

Message par Shenan »

Oui, je te confirme Stay Korea c'est plutôt sympa (j'ai passé 15 jours là-bas), les propriétaires sont vraiment gentils. Et en effet le quartier Hongdae est vraiment vivant, même si tu est moins jeune :).

Amuse toi bien et/ou travaille bien
Dernière modification par Shenan le 03 févr. 2011 21:18, modifié 1 fois.
Alexandra

Message par Alexandra »

Ca y'est j'ai envoyé une online reservation et la dame m'a confirmé que la chambre qui m'interessait m'est réservée !!!! je serais donc à Séoul de fin juin a début septembre à stay korea !!! ^^
Répondre