Cherche collocation secteur Sinchon

Questions et échanges d'idées sur des endroits à visiter mais aussi sur les logements et les prix des hôtels. Questions sur les visas en général.
clemencekeke
Messages : 4
Inscription : 26 déc. 2010 04:36

Re: Logement en Corée

Message par clemencekeke »

Bonjour,

Je vais aller étudier un semestre à Yonsei University de mi-février à fin Juin 2011.
Je souhaite trouver une colocation avec français, étrangers, peu m'importe en fait car je suis une personne assez ouverte !!
Si vous connaissez des gens qui cherchent des colocataires ou si vous même vous recherchez des colocs je suis preneuse !
Pareil si vous avez des sites internet utiles (anglais plutot car je ne lis pas le coréen) pour trouver des colocations cela pourrait m'être très utile.

Merci beaucoup.


Clémence
Miryam
Messages : 2
Inscription : 03 févr. 2011 20:14

Re: Cherche collocation secteur Sinchon

Message par Miryam »

Salut Clemence,
Je vais aussi etudier a Seoul de fevrier a juin et je souhaite me mettre en coloc. Le seul souci c'est que je vais a KUBS, du coup jaimerais trouver qq chose a mi chemin entre Yonsei et KUBS. Si ca ne te derange pas, on peut essayer de trouver qq chose ensemble!
Miryam
Avatar de l’utilisateur
Rui
Messages : 88
Inscription : 25 déc. 2008 09:52
Localisation : Korea Uni, Seoul

Re: Cherche collocation secteur Sinchon

Message par Rui »

Miryam a écrit :Salut Clemence,
Je vais aussi etudier a Seoul de fevrier a juin et je souhaite me mettre en coloc. Le seul souci c'est que je vais a KUBS, du coup jaimerais trouver qq chose a mi chemin entre Yonsei et KUBS. Si ca ne te derange pas, on peut essayer de trouver qq chose ensemble!
Miryam
Tu n'as pas eu CJ ?
Répondre