Bonjour à tous
Moi c'est Pauline, je suis étudiante en communication à Poitiers et j'envisage très prochainement de m'expatrier en Corée, pour mon stage ou plus
Je suis passionnée par l'Asie et plus particulièrement de la Corée depuis de nombreuses années. Je raffole de la littérature et du cinema coréen.
Hate de partir à la découverte du forum afin d'apprendre plein de nouvelles choses!!
Au plaisir de vous connaitre
xxx
[nao] Une petite nouvelle :)
Re: Une petite nouvelle :)
Bienvenue à toi!
Es tu déjà venu en Corée?
Es tu déjà venu en Corée?
Re: Une petite nouvelle :)
Merci
Helas pas encore mais je compte bien y remédier!!
Helas pas encore mais je compte bien y remédier!!
Re: [nao] Une petite nouvelle :)
Bonjour nao et bienvenue ici,
qu'est ce qui t'as fait t'interesser a la Coree? Un livre ou un film en particulier?
A bientot
qu'est ce qui t'as fait t'interesser a la Coree? Un livre ou un film en particulier?
A bientot
Re: [nao] Une petite nouvelle :)
Bonjour,
En fait une amie est passionnée par le japon et l'Asie, elle m'a fait partager cette passion, et petit à petit je me suis intéressée davantage à la Corée à travers la littérature et le cinéma. Si je devais citer un film ce serait 3 Iron (locataires en français), j'ai adoré
En fait une amie est passionnée par le japon et l'Asie, elle m'a fait partager cette passion, et petit à petit je me suis intéressée davantage à la Corée à travers la littérature et le cinéma. Si je devais citer un film ce serait 3 Iron (locataires en français), j'ai adoré