[Yui] 안녕하세요

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
Yui

[Yui] 안녕하세요

Message par Yui »

Bonjour,Bonsoir tous le monde.

Je m'appelle Johnatan, j'ai 18 ans et j'étudie la langue coréenne depuis 2 ans maintenant.
Après une question que tous le monde me pose. Pourquoi étudier la langue coréenne ? C'est une question compliquée pour ma part.
Je suis actuellement en école d'arts appliqués et je souhaite devenir designer en Corée du Sud parce que je trouve que la mode est plus ouverte en Corée qu'en France pour certaines choses.
Bref, je parle déjà chinois, enfin quand je dis chinois, c'est plutôt un dialecte, j'ai toujours eu la "flemme" d'apprendre le mandarin même si je savais le parler quand j'étais petit maintenant j'ai presque oublié.
Ensuite, je fais du japonais deux 2 ans aussi, j'ai un meilleurs niveaux en japonais qu'en coréen pour la simple et bonne raison que j'ai commencé à regarder des mangas et des drama à l'âge de 13 ans et la passion pour la Corée du Sud n'est arrivée qu'à mes 16 ans alors bon. Quoi dire d'autres ? Je ne sais pas trop...

Je souhaite faire le working holiday partir une année complète en Corée après avoir fini mes études pour essayer de trouver du travail là-bas mais c'est assez compliqué.
Surtout que les coréens de ce côté là, sont assez conservateur... Donc je trouve que c'est un peu dommage pour les étrangers qui souhaite travailler là-bas.

Voilà !!

Enchanté une nouvelle fois !
ury

Re: 안녕하세요

Message par ury »

Bienvenu à toi!
Drea

Message par Drea »

Coucou !
Hé Béh T'a quand même un bon bagage linguistique ^^
Designer, Styliste ?
ShinDatenshi

Message par ShinDatenshi »

Bienvenue à toi, je vois qu'on partage la même passion et le même but : toi aussi tu veux certainement rejoindre la Corée d'ici peu pour lancer ta marque de vêtement je suppose ?

J'aimerais bien partagé des idées et différentes choses sur la mode coréenne avec toi, si tu as l'occasion : shindatenshi@hotmail.fr
tenrek

Re: [Yui] 안녕하세요

Message par tenrek »

Bonjour Yui et bienvenue ici,

comment ta passion pour la Coree a debute? En decouvrant les artistes coreens au Japon?

A bientot
Répondre