[Hyein LEE] Bonjour a tous! 안녕~

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
Hyein LEE

[Hyein LEE] Bonjour a tous! 안녕~

Message par Hyein LEE »

Bonjour a tous~
Moi je me presente. Je m'appelle Hyein et mon nom est LEE. J'ai 23ans. Je suis coreenne et aujourd'hui je suis en coree.
moi, je m'interesse beaucoup le francais ^^ ! dans mon universite, j'etudie le francais. Le francais, c'est une langue tres belle et puis, quand je parle avec des francais, je suis heureuse. mais,, toujours, il est difficile de exprimer ce que je veux dire. :-( et puis, j'aime beaucoup la chanteuse Carla bruni!

En coree, Puisque j'ai moin d'occasion de faire la conaissance avec des francais, j'ai cherche en Gougle pour trouver le forum des francais.

Moi , je veux emmener des francais a un endroit connu en coree et je veux echanger la langue le coreen et le francais. :-)
Je veux devenir une bonne amie coreenne.<c'est correct? :???: > Si vous vous interessez a echanger des langues ou faire la conaissance avec moi, c'est mon e-mail. hyein87@nate.com~ :D

hehehe~~ en coree, il est 9:00 a la nuit. ~ bonne nuit a tous~~~~~ :)
tenrek

Re: [Hyein LEE] Bonjour a tous! 안녕~

Message par tenrek »

Bonjour Hyein LEE et bienvenue ici,

je vois que tu fais des gros efforts pour pratiquer ton francais ! Je suis sur qu'en ecrivant beaucoup de messages, tu pourras t'ameliorer rapidement.

Ou etudies-tu en Coree (ville, universite)? Pourquoi as-tu choisi d'etudier le francais?

A bientot
Répondre