logement jamsil

Questions et échanges d'idées sur des endroits à visiter mais aussi sur les logements et les prix des hôtels. Questions sur les visas en général.
flonchon01
Messages : 10
Inscription : 08 mai 2010 03:03

logement jamsil

Message par flonchon01 »

bonjour tout le monde !
j'ai une petite question, je vais voir ma copine coréenne au moins d'aout, et elle habite à Jamsil à Séoul. elle a un appartement la-bas, mais dejà plein de ses soeurs et frères revenu en corée pour les vacances, donc on compte prendre un hotel à jamsil, mais elle me dit que le moins chère qu'elle puisse trouver est à 40 euros la nuit.
J'ai recherché sur internet, tous ce qui est backpacker n'est pas spécialement bien placé, vous n'avez pas une idée d'un backpacker ou dans un hotel pas trop chère dans les environs de jamsil ????
merci à l'avance !
florent.
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 1903
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul

Re: logement jamsil

Message par tenrek »

Bonjour,

tout depend si tu parles d'un Hotel ou d'un motel. Tu peux trouver des motels a partir de 30,000 wons (environ 20 euros dans les alentours de Jamsil le quartier mais pas autour de la station Jamsil). Je pense que le probleme est que ta copine doit avoir une perception assez "sale" de ce genre d'endroit. Ce qui me met sur la piste est le fait qu'elle habite Jamsil, l'endroit ou l'immobilier est le plus cher en Coree, ce qui atteste d'un certain niveau social. Elle a donc du choisir un hotel plutot qu'un motel. Et un hotel a 40 euros, environ 60,000 wons, c'est vrai que c'est assez dur de faire moins cher dans ce quartier.

A bientot
korean-connection
Messages : 16
Inscription : 02 mai 2010 18:12

Re: logement jamsil

Message par korean-connection »

Effectivement , une chambre d'hotel classique à 40 euros la nuit ( ce qui fait 20 euros par personne)
Pour ce quartier là , c'est pas tres cher.
flonchon01
Messages : 10
Inscription : 08 mai 2010 03:03

Re: logement jamsil

Message par flonchon01 »

d'accord merci pour l'info !!!!
A bientot !!
Répondre