[jyulli] coucou ^-^
[jyulli] coucou ^-^
Heum ... en fait je sais pas trop quoi dire c'est le premier forum où il n'y a pas de modèle de présentation ^-^" Bon pour commençer , je m'apelle julie , et j'ai 11 ans , et j'aime beaucoup l'asie , je voudrais y vivre plus tard. Je connais quelques mots de coréen mais très peu ><" comme vous pouvez le voir , j'aime les smiley ... je me suis inscrite sur ce forum pour apprendre plus sur ce pays enfin voilà ! ^-^
Re: coucou ^-^
Salut salut!
Je crois bien que c'est du coté de la Corée/Japon que l'on va trouver les smiley les plus inventifs! T'est pas la seule à aimer ça!
Je crois bien que c'est du coté de la Corée/Japon que l'on va trouver les smiley les plus inventifs! T'est pas la seule à aimer ça!
je sais bien ^-^ ah raison de plus pour que j'aime ces pays XD
En effet les smileys Coréens sont particuliérement créatif, j'avais consacré un article de mon blog à ce sujet : http://korea.valeuf.org/fr/blog/2010/ja ... s-coreens/
Tu arrive à lire un peu les lettres coréennes sinon ?
Tu arrive à lire un peu les lettres coréennes sinon ?
Non a l'écrit j'y arrive pas ><" mais quand j'entends parler je comprend quelques mots , a un moment je savais écrire bonjour ou un truc du genre mais j'ai oublié ><"
Re: [jyulli] coucou ^-^
Bonjour jyulli et bienvenue ici,
11 ans, ça te place en 5ème c'est ça? D'ou a débuté ta passion pour la Corée? Comment l'as-tu connu?
A bientôt
11 ans, ça te place en 5ème c'est ça? D'ou a débuté ta passion pour la Corée? Comment l'as-tu connu?
A bientôt
Re: [jyulli] coucou ^-^
Tu devrais apprendre à lire, c'est vraiment pas compliqué