[dj3] Bonjour!

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
dj3

[dj3] Bonjour!

Message par dj3 »

Bonjour,

Je m'appelleJérémie, mais tout le monde m'appelle "djé" ou "dj3" online. Je suis plutôt à tendance geek, intéressé un peu par l'asie depuis longtemp, et plus particulièrement par la Corée depuis une dizaine de mois, car je sors avec une coréenne toute meûgnonne.

J'ai un master pro ingenierie du multimédia, de l'institut IngéMédia (USTV/toulon), et je travaille depuis maintenant un an et demi et j'aimerai partir en Corée a la fin de mon CDD, ou avant si je trouve un équivalent CDI. Je vais développer cela dans un thread dédié ici.

Je suis donc passionné par le web, l'informatique, et a cela j'ajoute un gout prononcé pour linux et la photographie.
Dernière modification par dj3 le 24 juin 2010 04:41, modifié 1 fois.
Sojiro

Re: Bonjour!

Message par Sojiro »

Bienvenue !

Ca tombe bien la Corée est le pays de l'informatique et du web (et des geeks du fait qu'ils sont plus nombreux que dans les autres pays) :D
tenrek

Re: [dj3] Bonjour!

Message par tenrek »

Bonjour dj3 et bienvenue ici,

Qu'est ce qui te passionnait dans l'Asie?

A bientot
CMCVN

Message par CMCVN »

Bonjour, dj3. Bienvenue.
A part de l'informatique, le web et les photos, tu aimes la cuisine coréenne?
...Moi, je l'adore. Ce qui me manque ici.
dj3

Message par dj3 »

tenrek a écrit :Bonjour dj3 et bienvenue ici,

Qu'est ce qui te passionnait dans l'Asie?
Un peu tout, ce qui m'attire c'est que la bas c'est très différent de la France. J'adore le changement.
CMCVN a écrit :Bonjour, dj3. Bienvenue.
A part de l'informatique, le web et les photos, tu aimes la cuisine coréenne?
...Moi, je l'adore. Ce qui me manque ici.
J'aime la cuisine Coréenne, mais j'avoue que j'ai encore vraiment du mal avec les plats épicés, ma copine est réputé pour manger vraiment épicé, donc ca va être du sport de découvrir la gastronomie coréenne à ses cotés.
CMCVN

Message par CMCVN »

Ta petite amie est comme moi, alors.
Sojiro

Message par Sojiro »

J'aime la cuisine Coréenne, mais j'avoue que j'ai encore vraiment du mal avec les plats épicés, ma copine est réputé pour manger vraiment épicé, donc ca va être du sport de découvrir la gastronomie coréenne à ses cotés.
De toute façon, si tu vas en Corée, il va falloir s'habituer à manger très épicé comme ça représente la majorité de leur nourriture. Un plat sans piment en Corée, c'est comme un plat sans sel en France, c'est terne.

C'est dur les premières semaines puis ça passe bien. C'est une question d'habitude de l'organisme.
Répondre