[Lliane.Gosu] Lliane : Futur Etudiant à Konkuk (Séoul)
-
[Lliane.Gosu] Lliane : Futur Etudiant à Konkuk (Séoul)
Bonjour,
je m'appelle Simon mais tout le monde m'appelle Lliane, je pars en corée mi-Août pour un semestre d'échange international a l'université de Konkuk majoritairement en Finance et Economie. J'ai une formation informatique puisque je suis a l'EPITA mais je suis passionné par la finance des marchés.
Je compte bien m'installer en Asie suite à celà, même si mon choix de pays n'est pas encore fait et dépendra sans doute des opportunités que m'offre ma future carrière.
Donc si vous aussi vous êtes étudiant sur Séoul de Septembre à Décembre n'hésitez pas à me contacter
Je tiens un blog qui pour l'instant ne parle pas de Corée (je suis un gosu : http://www.lliane.com )
je m'appelle Simon mais tout le monde m'appelle Lliane, je pars en corée mi-Août pour un semestre d'échange international a l'université de Konkuk majoritairement en Finance et Economie. J'ai une formation informatique puisque je suis a l'EPITA mais je suis passionné par la finance des marchés.
Je compte bien m'installer en Asie suite à celà, même si mon choix de pays n'est pas encore fait et dépendra sans doute des opportunités que m'offre ma future carrière.
Donc si vous aussi vous êtes étudiant sur Séoul de Septembre à Décembre n'hésitez pas à me contacter
Je tiens un blog qui pour l'instant ne parle pas de Corée (je suis un gosu : http://www.lliane.com )
Re: Lliane : Futur Etudiant à Konkuk (Séoul)
Whaw quel parcours ! Je viens d'aller voir ton site, tu as fait énormément de choses pour un homme celibataire de 20 ans, c'est vraiment impressionnant
Dernière modification par bartou le 14 mai 2010 17:55, modifié 1 fois.
J'hallucine le CV ! Le Geek power
A 20 ans sur mon CV il y avait juste : j'ai galéré pour passer un BAC très moyen...
Tu prends le temps de manger et dormir dans tout ça ?
A 20 ans sur mon CV il y avait juste : j'ai galéré pour passer un BAC très moyen...
Tu prends le temps de manger et dormir dans tout ça ?
-
heu..baptiste a écrit : Tu prends le temps de manger et dormir dans tout ça ?
Futur millionnaire.
Tu veux être mon ami?
Tu veux être mon ami?
-
On va tous finir millionaires en euros c'est sur si ca continue comme çà.Yazo a écrit :Futur millionnaire.
Tu veux être mon ami?
Moi perso je suis milliardaire.
En dollars zimbabwéen.
En dollars zimbabwéen.
Re: [Lliane.Gosu] Lliane : Futur Etudiant à Konkuk (Séoul)
Bonjour Lliane.Gosu et bienvenue ici,
ah je vois que tu es de l'EPITA. L'ecole a toujours sa reputation terrible qui finalement la rapproche des coreens plus que n'importe quelle autre institution francaise. Pourquoi avoir choisi la Coree?
A bientot
ah je vois que tu es de l'EPITA. L'ecole a toujours sa reputation terrible qui finalement la rapproche des coreens plus que n'importe quelle autre institution francaise. Pourquoi avoir choisi la Coree?
A bientot
-
Oui, mais bon je trouve qu'elle est un peu surfaite cette réputation Je suis amoureux de l'Asie en général donc quand j'ai vu la proposition j'ai sauté dessus, si j'avais eu le choix avec d'autres destinations orientales je ne sais pas ce que j'aurais choisi. Je ne connais la Corée que par le progamingtenrek a écrit :Bonjour Lliane.Gosu et bienvenue ici,
A bientot
Bonjour,
c'est un aspect de la Corée que l'on connait pas beaucoup. Peux-tu nous en dire plus?
A bientôt
c'est un aspect de la Corée que l'on connait pas beaucoup. Peux-tu nous en dire plus?
A bientôt
-
ok, j'ai créé une file à ce sujet viewtopic.php?f=13&t=1158tenrek a écrit :Bonjour,
A bientôt