Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Laura, j'ai 27 ans et je vis à Tours. Je me suis inscrite sur ce forum pour trouver du travail et avoir des conseils pour un futur projet qui me tient à cœur : celui de vivre en Corée, et plus particulièrement, à Séoul. C'est quelque chose dont je réfléchis depuis plusieurs années, c'est toujours dans un coin de ma tête, et j'ai vraiment envie de sauter le pas !
Je suis allée 2 fois à Séoul, la première fois c'était en Aout 2014, et inutile de vous dire que je suis littéralement tombée amoureuse de cette ville. La 2ème fois c'était le mois dernier, et à peine rentrée, ça me manque déjà. Je me sens comme chez moi là bas, c'est pour ça que je veux tenter l’expérience d'y vivre.
Pour plus de précision, je suis passionnée par la Corée du Sud depuis très longtemps, et comme pratiquement beaucoup de personnes, j'ai connu ce magnifique pays grâce aux dramas et à la Kpop. J'ai donc tout simplement eu envie d'en savoir plus et je me suis renseignée sur la culture, et les traditions de ce pays. Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'apprendre le coréen... Je connais quelques mots, mais ça s'arrête là.
Dans la vie, je suis masseuse-esthéticienne, mon rêve serait de trouver du travail dans cette branche, dans des SPA ou salons de massages ! Mais je suis aussi ouverte à d'autres propositions de travail !
Si vous voulez mieux me connaitre, voici mon profil Facebook > https://www.facebook.com/lauuw.good
A bientôt
MA PRESENTATION
Re: MA PRESENTATION
Bonjour et bienvenue ici:-)
J'espère pour toi que tu réussira à aller travailler à Seoul (j'aimerais aussi beaucoup aller travailler en Corée )
Dis moi, je ne connais pas beaucoup les drama, est ce que tu peux m'en conseiller ?
Merci d'avance
Lumi
J'espère pour toi que tu réussira à aller travailler à Seoul (j'aimerais aussi beaucoup aller travailler en Corée )
Dis moi, je ne connais pas beaucoup les drama, est ce que tu peux m'en conseiller ?
Merci d'avance
Lumi