[Sewprem] Bonjour à tous

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
Sewprem

[Sewprem] Bonjour à tous

Message par Sewprem »

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en échange en LEA anglais japonais à l'université de Yeungnam à Gyeongsan près de Daegu. J'y effectue ma dernière année de Licence et j'y étudie entre autre le coréen.
En France, je suis inscrit à l'université de Cergy-Pontoise et j'habite aussi la ville de Cergy.

Après ma licence je voudrais m'inscrire en Master dans une université en Asie. Je réfléchie encore sur ma destination: Japon, Corée, Chine...

Entre autre, je recherche un stage pour cette été dans le domaine du marketing, de la communication et des ressources humaines. Et afin de me faire un peu d'argent de poche pendant mes études en Corée je suis aussi à la recherche d'un job prés de Daegu.

J'espère que ce forum me sera utile pour me faire des contacts, des amis ou même pour en apprendre un peu plus sur la Corée.

A bientôt sur le Forum.
tenrek

Re: [Sewprem] Bonjour à tous

Message par tenrek »

Bonjour Sweprem et bienvenue ici,

Voila un parcours atypique ! Pour faire LEA anglais japonais et choisir la Coree pour l'echange universitaire?

A bientot :)
Sewprem

Message par Sewprem »

yeah,

J'ai entendu un bon paquet de personne me dire ça...
La raison: le seul échange possible avec le Japon ne m'offrait pas les même avantage que celui avec la Corée.

Je suis revenu en Europe, je suis donc resté 10 mois en Corée et j'ai adorée, j'espère pouvoir y revenir un jour. J'espère !!!

En ce moment je suis au Pays bas dans une entreprise Japonaise pour mon stage.
tenrek

Message par tenrek »

Bonjour,

As-tu fait un blog sur ton expérience?

A bientôt
Sewprem

Message par Sewprem »

Salut,
Désolé de ma réponse tardive.
J'avais complètement oublié que j'étais inscrit ici.
Je n'ai pas fait de blog mais j'aurai bien aimé.
L'an passé, j'ai effectué 11 mois à Séoul, j'ai adoré. J'espère que tout vas bien pour toi.
R
Répondre